LES PRESTATIONS INSTITUT

Nous vous détaillons ci-après les différentes prestations que nous vous proposons à l’institut.

Contour des lèvres semi-permanent

LE MAQUILLAGE SEMI-PERMANENT


Maquillage semi-permanent :

Le maquillage semi-permanent est un acte qui permet de dessiner (ou redessiner) un contour ou une forme.

C’est une effraction cutanée, tel un tatouage, qui permet d’insérer un pigment dans la peau.

Les sourcils sont dessinés ou redessinés poil par poil puis légèrement ombrés pour donner l’illusion que se sont de vrais poils.

Le contour des lèvres est finement coloré afin de le retracer. Il est également possible que la couleur du contour des lèvres soit délicatement dégradée  afin de donner l’impression que vous avez déjà mis du rouge à lèvres.

Les lignes de cils sont intensifiées à la base du cil ou tracées au dessus.

LES INJECTIONS SANS AIGUILLES

 

Le hyaluron pen :

Issu du même principe que le stylo à insuline qu’utilisent les diabétiques, le hyaluron pen propulse l’acide hyaluronique grâce à l’air que l’on a comprimé.

Pour cette raison, nous n’utilisons pas d’aiguilles comme peuvent le faire les médecins qui sont habilités.

Avec le hyaluron pen, on peut traiter le front, la ride du lion, les rides des yeux, les pommettes, les sillons nasogéniens et repulper les lèvres qui s’affaissent avec l’âge.

A la question « L’acide hyaluronique est-il dangereux » je souhaite vous apporter ces précisions : L’acide hyaluronique est présent dans notre corps. Il fait office « d’éponge » et diffuse l’eau qu’il contient en fonction des besoins du corps. Avec l’âge, notre corps en produit moins et donc les tissus s’affaissent.

détatouage sans laser

LE DETATOUAGE SANS LASER


Détatouage sans laser :

Vous avez un ancien tatouage qui ne vous plait plus et vous souhaitez l’enlever plutôt que le recouvrir ?  Il existe une nouvelle méthode qui permet sur quelques semaines d’enlever complètement un tatouage, sans laser.

Le principe de cette technique de détatouage est très simple. On gratte un peu la peau afin de faire pénétrer un produit qui va détruire les molécules de pigments. Si le tatouage est trop important, il faudra travailler en plusieurs fois, c’est-à-dire en « dalmatien ». Une fois le tatouage complètement gratté, les molécules agissent. Le tatouage devient blanc (c’est qu’il y a encore du pigment) ou sans couleur (c’est que le produit à déja agit).

Il faut attendre que la peau se reforme complétement, soit environ 2/3 mois pour pouvoir faire la deuxième séance.

Il faut en règle générale 3 séances pour qu’un tatouage disparaisse.

Une fois le tatouage effacé, il faut attendre 3 mois environ pour pouvoir retatouer sur la zone.

plasma lifting des yeux

LE PLASMA PEN OU PLASMA LIFTING


Le plasma pen ou plasma lifting :

A partir de l’âge de 25 ans environ, le corps s’arrête de produire du collagène. De ce fait, il disparait peu à peu plus ou moins vite en fonction de votre hygiène de vie, de la génétique et de votre type de peau.

A l’aide d’un dispositif électrique créant un éclair de plasma, on fait des micro-brûlures sur la peau. Ces micro-brûlures vont remettre en production le collagène et l’élastine grâce aux fibroblastes que l’on aura thermiquement perturbés.

Cette production de collagène et d’élastine va refaire un maillage dans le derme et retendre la peau.

Défiler vers le haut